Ce qu’elles en disent 🌷

Son accompagnement a été essentiel dans ma sortie de burn out. Telle une fée & sa baguette magique, elle trouve toujours les bons mots et métaphores adaptées pour sortir de l’ornière.
C’est grâce à sa bienveillance, son optimisme & sa persévérance que j’ai pu restructurer ma vie & faire redémarrer ma carrière.
Elle a une foi indéboulonnable en la lumière en chacun de nous et c’est précieux dans les périodes de transition & de changement. » Adel

« Je connais Alexandra depuis une dizaine d’années, je dois d’abord dire que j’ai toujours été impressionnée par son professionnalisme, sa capacité à mettre en lumière ce qui n’est pas visible … dans les organisations de travail d’abord (ça c’est sa casquette de sociologue) et chez les gens aussi (ça c’est son côté fée avec lequel je me régale depuis toutes ces années).
Avec Alexandra si vous voulez aller au cœur de vos sujets, si vous voulez aller loin dans vos projets vous avez la bonne personne. Elle vous accompagnera comme elle m’a accompagnée avec douceur et bienveillance mais elle ira aussi vous chercher sur justement ce que vous aimeriez bien ne pas voir, elle ne vous lâchera pas là-dessus (ça c’est son talent de coach), aussi elle vous donnera de la méthode car un projet une idée sans méthode, c’est aller vers de belles difficultés (et ça c’est patte de consultante en organisation, en management, en accompagnement du changement).
En un mot, Alexandra est une belle personne, une professionnelle remarquable sur laquelle vous pouvez compter et …une fée… Vous verrez … » Ida

« Lors de mes questionnements, doutes, besoins de recul ou difficultés, … Alexandra est la personne sur qui je peux compter et vers qui me tourner sans hésiter pour me permettre de voir clair en moi ou en une situation. Son expérience, son écoute et sa bienveillance m’inspirent et m’aident à trouver le chemin le plus adapté, à apprendre sur moi et devenir « meilleure ». Ses angles d’approche sont si justes et pertinents, que j’en ressors grandie lors de chaque échange. » Aurélie S.